Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature

2 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Slann Mer 17 Sep - 22:11

Avec autorisation d'Aiola je viens me présenter à vous.

"Hummm voila que ma dernière bouteille de rhum est vide..."

Slann lança d'un geste triste celle-ci dans l'ouverture de la soute a coté de lui, un grand bruit de verre cassé s'en suivit. Les 150 caisses de rhum avait été vidé et jeté.

Le temps de repartir était arrivé ! Slann pris la direction de sa cachette et fis le total ce qu'il lui restait... Avec les énormes quantité de ressources accumulé il ne tarda pas a se refaire une flotte, il engagea quelques pirates subalternes et repris ces activités.

L'univers en décadence ne tarda pas a lui combler toutes ses soutes.

" Voila deux mois que j'erre au grès du rhum, il est tend de trouver de l'action !"

Comme il était joueur, il tenta une belle prise sur un joueur d'expérience. Mais les vapeurs de rhum lui avait brouillées les esprits, il décida donc d'aller voir sa cible pensant qu'il y avait plus a y gagner en rejoignant sa cause. Sans nul doute aussi maléfique que sa vielle barbe...

Pourquoi ne pas trouver quelques alliés sombres avec qui partager pillages, guerre et bouteilles de rhum (bien entendu) !
Cette alliance de quelques joueurs promettais de l'ambiance face aux autres grands empires voué a subir ses raides incessants...
------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila comme décrit ci dessus je suis un pirates avec l'âme d'un pirates. je raides tout le monde tant que la prise promet d'être belle. je ne suis pas un gros producteur de flotte car mon rôle chez les OSTIL était de produire des carriers GTY donc j'ai de mauvaises recherches en armement. (ex: t1 virus : 600/600 )

Comme je suis low je souhaite m'orienter toujours vers un maximum de raides pour faire en sorte que les producteurs de vx ne manquent jamais de ressources, et moi produire des missiles et autres GTY cargo, carriers etc...

Je ne cherche pas la paix bien au contraire mais suivrait vos directives si il y en a.
Je serais content de connaitre des nouvelles têtes car j'avoue avoir beaucoup jouer avec les même amis.

Je joue a x-wars depuis le premier reset du .fr et même un peu avant ou j'ai fait mes débuts sur le .com
C'est la première fois que je joue un compte low mais pour piller c'est bien ça défoule Smile

J'ai joué GTC, HD/PAX et OSTIL.

Je souhaite également qu'en cas d'intégration, et s'il y a des vôtres sur l'uni2 que cela ne nous empêche pas de nous mettre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur !
Je suis un joueurs d'alliance et tape sur mes amis d'autres fois avec plaisir (je ne pactise pas avec l'ennemi même si je les connaissais ^^ )

Mon chevalier d'or préféré... le lion peut être car il a la classe je trouve.

Slann
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Aiola Jeu 18 Sep - 0:07

Mon chevalier d'or préféré... le lion peut être car il a la classe je trouve.

Bonne réponse!!

Ton intégration se fera rapidement, ton profil nous convient parfaitement!!
De plus j'ai une petite idée de ta faculté de pillage lol!
Aiola
Aiola
Admin

Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Au fond à droite.
Date d'inscription : 08/09/2008

https://sanctuary.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Slann Jeu 18 Sep - 1:12

oui c'etait un beau rc

D'ailleurs j'ai lancer plein de raides ce soir encore
et je risque d'avoir des entrepots pleins

si vous avez des besoin en or, cry, frub ou metal je suis encore dispo un peu ce soir
MP moi Slann IG Wink

ca serai quand meme dommage de perdre 200k d'or ou 2M d'autres MP ...

Slann

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser