Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature Seiya

Aller en bas

Candidature Seiya Empty Candidature^^

Message  Seiya Ven 12 Sep - 23:55

Bonjour, alors je me présente,

Je suis le chevalier de bronze, Seiya, grande protecteur de la princesse Athéna, et je me battrai pour elle jusqu'a ma mort^^ ( à bas le sanctuaire^^).

Alors mon style de jeu^^:
Je suis un joueur middle point, qui vient de reprendre le jeu, après deux longs mois d'absence sur cet univers Smile
Je dispose d'une fdv de level 71 sur ma pm, une seconde de 60 et deux autres que je vais monter a 50. Je suis un prodcuteur de t1, qui atteignent actuellement les modiques valeurs de 909/920. il faut également noter que je suis bug, donc il est plus long pour moi d'augmenter ces valeurs^^.
Mon style de jeu est basé sur le gty, ce qui sera surement encore le cas maintenant que je reprends Smile. Je pourrai, par exemple completer votre flotte d'AM/T3 avec des carriers et leur légers, etc^^ ou tout simplement produire des AM/T3 également.

Att 29.480 / 27.525 Déf
Gty 100 % 80:27:55
82000 106000 80000 48000 100000 38400

Bref^^

PS: concerannt la puissance productive de vsx et de mp, je la transmettrai par MP à aiola

Seiya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Seiya Empty Edit^^

Message  Seiya Sam 13 Sep - 0:00

Je n'aime aucun chevalier d'or :p

Sinon je dirai Camu, il jette un froid ce type^^

Seiya
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser