Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature Banquier

4 participants

Aller en bas

Candidature Banquier Empty Candidature Banquier

Message  Akui Erei Mar 23 Sep - 11:26

Rp > Au sein de l'assemblée, on trouve des gens de toute sorte, de toute pensée politique et venu de tous les recoins de l'espace. Dans cet immense troupeau de bergers ne souhaitant qu'au fond acquérir un peu plus de pouvoir, quelques hommes sorte du lot, "Le sanctuaire", Akui ne savait pas vraiment pourquoi, mais cette alliance lui semblait prometteuse. Dirigeant pacifique et admiré par son peuple pour ses valeurs, il possède aujourd'hui plusieurs planètes dont une dans la la galaxie la plus riche riche qu'on connaisse...celle qui possède l'or. Sa planète dans cette galaxie est encore jeune et acquisition récente, aussi, il compte bien la dévellopés afin qu'elle devienne un point clé de sa puissance. Ecoutant toujours les idées que dévellopait le représentant de cette alliance, il se lança et alla postulé pour le poste qu'il proposait, "banquier". Ses propres banques manquait encore de niveau pour qu'il puisse réelment avoir ce poste, mais l'alliance se proposait d'aider à les booster. Voilà qui était une aubaine! C'était donc décidé, se présentant avec toute la détermination qui lui était possible d'avoir, il vendit ses valeurs d'honnêteté, d'honneur et la place que pouvait avoirs ses relations qu'elles soit politiques, amicales ou autres. Honnête, il l'était et de ce fait, ses dires découlait de sincérité. A présent, il n'y avait plus qu'a espérer que sa candidature soit acceptée. Si tel était le cas, ce serait une chance pour son peuple, une assurance de plus quant à leur sécurité.

Style de jeu >
ça ne fait spécialmeent longtemps que je me suis remis sur Xwars, j'avais un compte avant le grand reboot, j'était dans 1000er,
rien de bien folichon et j'appartenais à l'alliance des K-sos.

Mes priorités sont les suivantes :
Production de matière premières
Construction des défense planétaires
Parrallèlement à ça je suis assez axés sur les recherches aussi, mais ça avance pas assez vite à mon gout va falloir que je booste
mes centrales de recherches^^ .
Je suis pas un militaires, comme vous aurez pu le constater dans le petit bout de RP. je me défends, mais basta,ceci dit, je prévois de mettre en place un grand hangard sur l'une de mes planètes. Cela peut etre utile à l'alliance.

Chevalier d'or préféré:
Euh, je sais pas trop, je dirais le chevalier du sagitaire, pourquoi? Probablement parce que je le suis moi même ^^ sinon, j'aime beaucoup le chevalier du pheonix, je sais plus son nom (j'aime bcp les CDZ mais je suis pas fan^^) ainsi que Shiryu le chevalier du dragon. Pour ce deux derniers, je n'entend pas les chevaliers d'or mais de bronze.

Akui Erei

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Banquier Empty Re: Candidature Banquier

Message  Ossus Mar 23 Sep - 20:23

Le sagitaire c'est moi ^^

Sinon j'aurais des petites questions :

Ta motivation?
Ton expériencs en termes de temps?
tes connexions journalières?
Pour les banques c'est moi donc voudrait tu devenir producteur ou autre?
Ossus
Ossus

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Banquier Empty Re: Candidature Banquier

Message  Reghar Mar 23 Sep - 20:35

Avec tout l'or qu'on cherche un deuxieme banquier serait pas de trop Ossus...

Reghar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 11/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Banquier Empty Re: Candidature Banquier

Message  Ossus Mar 23 Sep - 21:35

Meme toi tu as déja plus de banque que lui...

Enfin je pense si c'est un debutant !
Ossus
Ossus

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Banquier Empty Re: Candidature Banquier

Message  Akui Erei Mer 24 Sep - 1:13

Ben, déjà si je postule en tant que banquier, c'est que j'ai vu l'annonce et qu'on m'a dit de le faire IG.

Débutant, pas vraiment dans le sens ou j'avais déjà jouer avant le reboot total il y a déjà pas mal de temps, j'ai donc due me recréer un compte, chose que j'ai fait en début d'année. J'ai eu des soucis pour me connecté durant quelques temps ce qui a considérablement freiné mon développement.

Actuellement ma fréquence de connexion est de 3 à 4 fois/ jr selon mes horaires.

Et oui comme tu le dit mes banques ne sont pas encore très élevées, donc c'est sur que pour l'instant, c'est galère, mais comme dit dans l'annonce sur le forum xwars, des ressources sont dispos. Sinon, je ne me serais pas permis de postuler pour un poste auquel je n'aurait pu prétendre xd.

J'ai pas envie de changer de pseudo, donc c'est pas un soucis que ce soit toi le chevalier du sagitaire, je compte pas prendre ta place Wink

Et sinon, ben, j'ai pas de motivations précise, juste que jouer seul c'est nul, au sein d'une alliance, c'est tellement plus sympa.J'avais voulu en créer une, mais je me suis dit qu'en fait, j'aurais pas le temps de m'y consacrer autant qu'un admin et fondateur se doit de le faire, donc du coup j'ai abandonné. C'est récent d'ailleurs.

Si vraiment je peut pas etre banquier, je peux avoir un autre poste , ça ne me dérange pas, tant que je n'ai pas un rôle militaire, c'est pas mon truc^^

Akui Erei

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Banquier Empty Re: Candidature Banquier

Message  Ossus Mer 24 Sep - 13:38

Ok du moins que tu soit actif moi sa me va on aura surement un compte a te passer avec déjà des centaines de K de point je pense !

Nous en discutons en privée et on te redira après !
Ossus
Ossus

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Banquier Empty Re: Candidature Banquier

Message  Aiola Sam 27 Sep - 22:43

Sujet clos,
On décide en privé.
Aiola
Aiola
Admin

Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Au fond à droite.
Date d'inscription : 08/09/2008

https://sanctuary.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Banquier Empty Re: Candidature Banquier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser